(cliquez sur l'image pour une meilleure résolution)
Le trio Tango en Tres se produira dans le cadre du cycle Jazz Special à Un Lugar (ce qui veut dire tout simplement un lieu), situé rue Alvarez Thomas 1612, dans le quartier excentré de Villa Ortuzar, samedi prochain, 10 avril 2010, à 22h.
Les musiciens présenteront leurs deux disques déjà édités : Abriendo el juego (pour ouvrir le jeu) et Legado (héritage).
Pour l’occasion, ils auront deux invités, le trompettiste Marcelo de Souza et le saxophoniste Walter Ramello (saxo tenor).
L’entrée est fixée à 20 $ (pesos argentins).
Le Trio Tango en Tres rassemble Julián Graciano, qui est compositeur, enseignant (il enseigne en particulier à la Academia Nacional del Tango) et guitariste (guitare à sept cordes), Santiago Alvarez, contrebassiste et Marcelo Cóceres, batteur.
Ils ne sont pas des inconnus pour les lecteurs assidus de Barrio de Tango. Mais comme leur site Internet ne figure pas encore parmi les liens externes de la partie basse de la Colonne de droite, je vous invite à aller les écouter sur leur page Myspace.
Vous pouvez également consulter les autres articles qui ont déjà été publiés dans ce blog à leur sujet en cliquant sur leur nom parmi les mots-clés du bloc Pour chercher, para buscar, to search (qui se situe sous le titre du présent billet).
Vous pouvez aussi découvrir les deux invités sur Myspace Music :
Visitez la page Myspace de Marcelo de Souza
Visitez la page Myspace de Walter Ramello