Accompagnée par Hernán Reinaudo à la guitare et Norberto Vogel au bandonéon, la chanteuse Gabriela Novaro présentera en ce premier jour du printemps son premier disque intitulé Otra historia et en profitera pour présenter aussi son nouveau répertoire, qui mélangera des classiques qui n'ont pas été usés à force d'être chantés et des tangos contemporains, la plupart inédits. Elle aime les valses et les candombes qu'elle colore d'un peu de jazz.
Elle sera accompagnée par les auteurs des arrangements qu'elle interprètera, tous trois forment depuis plusieurs années un trio uni par un même projet esthétique.
Ecoutez la chanter Fangal de Enrique Santos Discépolo et Homero Expósito ou Niebla del Riachuelo de Juan Carlos Cobián et Enrique Cadícamo sur son site....
A moins que vous n'ayiez la possibilité de vous rendre directement au Bar Notorious, ce dimanche. Je vous donne l'adresse à tout hasard : avenida Callao 966 à Buenos Aires. L'entrée est à 15 $. (Le patron n'exige pas que vous preniez en plus au moins une consommation). Le show commence à 18h.