mercredi 19 novembre 2008

El Faro avec Jacqueline Sigaut et Púa Abajo [à l'affiche]



Comme en fait foi l'affiche reçue aujourd'hui de Cucuza (tercero beso del día), le Cycle El Tango vuelve al Barrio recevra vendredi prochain un show de Cucuza et Moscato, les musiciens résidents, si j'ose dire, avec comme invités la chanteuse Jacqueline Sigaut (un beso también) et le duo de guitaristes que je n'ai pas encore eu le plaisir d'écouter là-bas, Púa Abajo (aiguille en bas, comme sur une platine pour vyniles, un pick-up ou un gramophone... ou une arme blanche, et dans ce cas-là, cela veut dire "pointe à terre") que nous pouvons entendre sur leur page My space et voir en vidéos amateurs (videos caseras) sur leur blog.

Le reste, l'affiche le dit si bien queje ne vois pas trop quoi ajouter. En plus, si vous partez là-bas pour les vacances de Noël, emportez-la avec vous, ça vous permettra de reconnaître la pizzeria quand le taxi vous déposera devant.

Jacqueline a un site.
Cucuza a une page My space et un article sur Todo Tango (une consécration de plus avec le prix Hugo del Carril de l'année dernière) et même un enregistrement (un tango de sa composition, Tibieza, Tiédeur) sur cette même page...