C’est dire si le show doit avoir du succès... Voilà la troisième en moins d’un mois que la chanteuse Jacqueline Sigaut est accueilli par le resto cultural El Vesuvio, sur la avenida Corrientes et à un jet de pierre à l’ouest de l’Obélisque.
Cette fois-ci ce sera ce dimanche 9 novembre (même si dans son mail Jacqueline a oublié de changer le mois), à 21h toujours au même prix (25 $).
C’et toujours pour y présenter son 4ème et futur disque, Por que quiero (pourquoi j’aime), où elle est accompagnée par Julián Hermida (direction et arrangement), Franco Polimeni au piano, Nicolás Enrich au bandonéon, Hernán Paglia à la contrebasse y Rubén Jurado au violon alto.
Dimanche, elle sera accompagnée au piano par Franco Polimeni.
Vous pouvez écouter la voix de Jacqueline sur son site et trouver dans le commerce son dernier disque disponible, Tango aquí y ahora. Cela fera un cadeau de Noël original sous nos latitudes. Si, si, je vous assure ! Et vous avez encore le temps de passer commande (comptez 3 à 4 semaines pour que le bateau vous apporte votre colis via les bons soins de la Poste argentine, Correo Argentino).