vendredi 8 mai 2009

Beaucoup de nouveaux liens en Colonne de droite

Je profite de ce jour férié pour enrichir un peu la Colonne de droite.
L'univers du tango à Buenos Aires et dans sa région est inépuisable et la Colonne de droite n'a pas encore fini sa croissance...

Dans la rubrique Ecouter, située dans les liens externes, dans la partie inférieure de la Colonne, je viens d'ajouter les liens à deux streamings radiophoniques : celui de la Radio General Belgrano et celui de Radio Genesis.
Encore un peu plus de tango à écouter, gratuitement, avec une connexion haut-débit.
Voir à propos de ces deux radios mon article de ce jour (8 mai 2009) sur Vamos Tango et ses différentes prestations à Buenos Aires en ce mois de mai (vous disposez d'un moteur de recherche en haut de la page, à gauche, reconnaissable à la formule "Chercher le blog").

Dans la rubrique Vecinos del Barrio, dans la partie haute de la Colonne, celle des raccourcis internes, destinés à faciliter la recherche et la consultation des 625 articles déjà publiés dans Barrio de Tango, j'ai ajouté ce matin 23 nouveaux noms (ça fait 24 avec Pablo Agri, créé le 3 mai dernier) :

Chez les chanteurs : Amelita Baltar, Pepe Kokubu dit El Ponja Malevo, Nelly Omar, Adriana Varela, Marisa Vázquez et Juan Pablo Villareal.
Dans les orchestres et groupes : Agua Pesada, Buenos Aires Negro, Hermanos Butaca, La Chicana, La Propina (un duo de guitaristes que j'aurais pu classer parmi les musiciens et compositeurs, mais bon ! Il faut bien choisir) et Las Rositas (un trio de cordes de Córdoba).
Parmi les musiciens et compositeurs : Fabian Bertero, Juan Carlos Cuacci, Esteban Falabella, Leopoldo Federico, Juan Trepiana et José Teixido.
Dans la section des auteurs-compositeurs-interprètes : Carlos Andreoli, Lucio Arce (y los del Zaguan), Pablo Banchero et Claudia Levy.
et à Toujours là, je viens d'ajouter le nom de Libertad Lamarque.