mercredi 13 mai 2009

La tournée en Europe d’Anna Saeki : retour sur images [ici]

Photos AKJW
Le 25 avril dernier, je faisais déjà un retour (sans image) sur le 1er concert de Anna Saeki à Paris, à la Maison de la Culture du Japon.
Lire ici l’article (en français) du 25 avril (traduction en japonais ci-dessous).

L’association AKJW, qui organise les concerts parisiens de Anna Saeki tous les ans, m’a gentiment fait parvenir plusieurs photos des récitals donnés à la Maison de la Culture du Japon à Paris et dans une salle de concert de Hanovre, avec les musiciens du Quinteto El Después.


Anna Saeki à Paris le 24 avril 2009

Anna Saeki à Hanovre avec le Quinteto El Después


Anna Saeki à Hanovre

A l’intention des fans japonais de Anna Saeki qui visitent Barrio de Tango, depuis l’Europe, le Japon, les Etats-Unis ou l’Argentine (pour ne citer que quelques unes des provenances des internautes intéressés par cette chanteuse) :
Madame AKUTSU Yasuko, de l’association Kagayaku Jossei No Wa, organisatrice du concert, a bien voulu traduire mon article dans votre langue (cliquez sur l’image pour le lire). Domo aligato Yasuko.

To Anna Saeki’s japanese fans who visit Barrio de Tango:
Mrs AKUTSU Yasuko, from AKJW society, kindly translated my article in your language (click on the picture to read it). Domo aligato to her.

A los admiradores japoneses de Anna Saeki, que se conectan a este blog:
la Señora AKUTSU Yasuko, de AKJW, tradujo mi artículo a su idioma (hagan click en la imágen para leer el texto). Domo aligato gozaïmas.


En savoir plus :
Tous les articles de Barrio de Tango parlant de Anna Saeki en cliquant sur le nom de l’artiste dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus. Anna Saeki disposera prochainement d’un raccourci à son nom dans la rubrique Vecinos del Tango (partie haute de la Colonne de droite).
Visiter le site de Anna Saeki (dépourvu de document audio. La notoriété de la chanteuse en Asie la dispense de charger son site, par ailleurs quadrilingue et par lequel vous pourrez aussi revenir sur Barrio de Tango, puisque le webmaster a disposé des liens vers quelques articles de mon blog la concernant).
Pour vous procurer les disques de Anna Saeki : connectez-vous au site de AKJW