La soirée aura lieu aujourd’hui mercredi 13 mai, à 21h30, au Centro Cultural Torquato Tasso, Defensa 1575. Entrée 20 $ (voir, en Colonne de droite, la rubrique Buenos Aires : Infos pratiques pour le taux de change entre $ arg et €).
Le spectacle s’intitule De adioses y caminos (des adieux et des chemins). Il s’agit, pour les deux chanteuses, de présenter ensemble leur récent album respectif, le premier CD en sa qualité de soliste pour la chanteuse et comédienne Viviana Scarlassa (la voix du quintette China Cruel) et le second pour la chanteuse Analía Sirio. Toutes deux ont invité le chanteur-guitariste et le compositeur Néstor Basurto pour les accompagner.
Le disque de Analía Sirio s’intitule El Adiós. Celui de Viviana Scarlassa Camino.
Aucun de ces artistes n’est vraiment inconnu des lecteurs de Barrio de Tango puisque je leur ai déjà consacrés quelques articles. Pour accéder à ces articles, cliquez sur le nom de l’artiste dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus.
Néstor Basurto dispose aussi d’un raccourci à son nom dans la rubrique Vecinos del Barrio, dans la partie supérieur de la Colonne de droite (celle qui est surmontée par une photo d’une rue de el Abasto, légendée "le quartier de Carlos Gardel").
Viviana Scarlassa ne dispose pas d’un raccourci en propre mais vous la retrouvez sous celui du groupe China Cruel.
Analía Sirio est aussi présente dans un article sur la radio Fractura Expuesta (où la limitation du nombre de caractères pour le bloc Pour chercher m’a contrainte à ne pas inscrire son nom).
Pour entendre ces artistes, rendez-vous sur leur pages Myspace respectives :
Analía Sirio
Viviana Scarlassa
Néstor Basurto
En savoir plus sur le Centre Culturel Torcuato Tasso :
Vous pouvez accéder aux différents articles de Barrio de Tango consacrés aux spectacles à l’affiche de ce centre en cliquant sur le nom du quartier San Telmo (dans le bloc Pour chercher ou dans la rubriques Quelques quartiers, villes et lieux, de la Colonne de droite).
Consulter le site du CC Torcuato Tasso.