samedi 2 mai 2009

Hernán Reinaudo, Ariel Argañaraz et el Cardenal Domínguez à la Casona del Teatro ce soir [à l'affiche]


Les guitaristes Hernán Reinaudo et Ariel Argañaraz joueront et accompagneront le chanteur Javier Domínguez (Cardenal, c'est son surnom, et tout le monde l'appelle comme ça. Cela veut dire Cardinal).
Ce sera à la Casona del Teatro, une salle située sur la Avenida Corrientes à la hauteur 1975, dans la zone la plus dense des théâtres et autres salles de cinéma et de concert. Le concert commence à 23h30.
Entrée : 25 $, consommation incluse (voir dans la partie centrale de la Colonne de droite le taux de change actuel du peso argentin $ et de l'euro €, dans Buenos Aires : infos pratiques).

Barrio de Tango a déjà abondamment parlé de Hernán, le guitariste multi-carte du tango actuel (cliquez sur son nom dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, sous le titre de l'article : vous verrez ça part dans tous les sens).
Ariel Argañaraz et el Cardenal ont eux aussi eu quelques articles dans ce blog.

Dans la rubrique Grillons, zorzales et autres cigales (partie basse de la Colonne de droite), vous trouverez le lien avec la page My Space que partagent Hernán Reinaudo et Ariel Argañaraz.

Pour entendre el Cardenal, il faut se reporter à You Tube, par exemple ici chantant Pompas de Jabón, le premier tango écrit par Enrique Cadícamo (la musique est de Roberto Goyheneche, un pianiste et compositeur mort en 1924 et qui fut l'oncle du chanteur homonyme, Roberto Goyeneche, el Polaco). Cardenal Domínguez y est précisément accompagné par Hernán et Ariel.