L'auteur-compositeur-interprète Lucio Arce regroupe une nouvelle fois ses amis, dont il mélange allègrement les noms, les surnoms et les titres dans le mail qu'il vient de nous envoyer et sur l'affiche qu'il diffuse, pour un tour de chant partagé avec ses propres chansons.
Cet auto-hommage lui sera rendu au restaurant de Palermo La Paila, rue Costa Rica au numéro 4848, demain, mardi 22 mars 2011, à 21h (arrivez vers 20h pour dîner et éviter les bruits de fourchette pendant le spectacle).
Entrée : 25 $ (ajoutez le coût, très modique, du repas, avec une carte de gastronomie du nord de l'Argentine. C'est très bon, essayez !).
Pour en savoir plus sur ce spectacle (dont le titre est une blague, vous l'aviez compris au premier regard sur l'affiche, n'est-ce pas ?), voir mon article du 19 février 2011 sur sa première représentation.
Pour voir de quoi a l'air Lucio lorsqu'il chante à La Paila, voir mon article du 17 octobre 2010 dans lequel je vous ai livré un retour sur image sur une soirée d'août à laquelle il avait eu la gentillesse de m'inviter.