mardi 15 mars 2011

Annulation exceptionnelle du Café littéraire de ce soir [ici]

A l'Espace Tango Negro, nous avons constaté que la situation internationale, au Japon et en Lybie, sans parler d'autres pays arabes entrés dans des processus révolutionnaires, ne laisse guère l'esprit libre à nos concitoyens pour des activités culturelles nocturnes.

Partageant la préoccupation et la dramatique surprise que cause cette conjonction d'événements, nous avons décidé d'annuler ce soir, à titre exceptionnel, le Café Littéraire que je devais animer autour de Milonga sentimental et Mi noche triste à l'Espace Tango Negro, ce mardi 15 mars à 20h.

Pour l'heure, j'ai décidé de maintenir le Rendez-vous littéraire Tangos d'hier et d'aujourd'hui de samedi prochain, le 19 mars, à 18h, à l'Académie Esprit Tango, 3 rue des Vignoles, M° Anvers, avec au programme Milonga triste et Yuyo verde. En revanche, il est indispensable que les participants veuillent bien s'inscrire (dactango@hotmail.fr). Il est très difficile de préparer le matériel imprimé sans savoir combien de personnes prévoient de venir...

En espérant que l'évolution des événements donnera tort à l'inquiétude bien légitime qui est la nôtre, tout spécialement depuis vendredi dernier, et que la communauté internationale, si elle existe autrement que sur le papier, va enfin faire preuve de solidarité avec les populations en détresse, où que ce soit dans le monde.