Dans le cadre du deuxième Festival Indépendant de tango qui s'est ouvert samedi 12 mars sous la pluie (avec report de la milonga d'ouverture au lendemain, hier dimanche), le Quintette Pulice-Vicenzo, animé par l'auteur compositeur interprète Ángel Pulice et la chanteuse-accordéoniste Ruth de Vicenzo, donneront un concert au Centro Cultural de la Cooperación Floreal Gorini, Avenida Corrientes 1543, à 21h (1)
Affiche diffusée par les artistes
Ils y donneront un tour de chant intitulé, La Carnada (l'hameçon, comme le titre de l'un de leurs disques), et commenté, comme leur disque le plus récent, Tangos nuevos y usados (tangos neufs et d'occasion), mélange de grands classiques et de titres de la composition de Ángel.
Pour en savoir plus sur les propositions du Festival, cliquez sur le sigle FIT dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus.
Faites de même avec le nom des artistes pour accéder à l'ensemble des articles que je leur ai consacrés à l'heure où vous lisez cette note dans ce blog.(1) Ángel annonce que l'horaire sera ponctuellement respecté. Ce sera donc sans doute une première au CCC !