samedi 12 mars 2011

Aucune publication sur Barrio de Tango ce week-end, pour cause de Salon du Livre à Bondues [Disques & Livres]

La nature ne m'ayant pas doté du don d'ubiquité, je ne pourrai rien publier d'autre ce week-end sur ce blog. Je me trouverai dans quelques heures et pour les deux jours de la manifestation au Salon du Livre de Bondues (59), sur le stand des Editions du Jasmin, avec un autre auteur, qui y a publié un très joli roman jeunesse, Sonakaï, une aventure gitano-bretonne de chasse au trésor...

Le Salon du Livre de Bondues a lieu à quelques kilomètres de Lille, il est ouvert à tous et l'entrée y est libre et gratuite.

C'est avec plaisir que j'y rencontrerai mes lecteurs nordistes ou venus de plus loin pour l'occasion.

Voir mon article du 10 février 2011 sur cette manifestation et ma participation.