samedi 18 juillet 2009

Néstor Tomassini présente le DVD Bar Tuñón au Velma Café [à l'affiche]

Tract diffusé par Hernán Reinaudo

La soirée qui aura lieu mardi prochain, le 21 juillet, à 21h (entrée gratuite), fait partie d'un cycle intitulé Discos Vivos qui est une initiative conjointe du Gouvernement de la Ville de Buenos Aires et des sociétés discographiques pour faire connaître les nouveautés. L'entrée est gratuite. Tout est d'ailleurs écrit (en espagnol, d'accord, mais enfin ce n'est pas incompréhensible pour des francophones, tout de même !) sur le tract (volante, en Argentine) ci-contre.

Je vous avais déjà présenté ce cycle lors d'un précédent article (cliquer sur le lien pour accéder à cet article). Je vous y annonçais déjà cette participation de Néstor Tomassini, qui sera pour l'occasion accompagné de Hernán Reinaudo, avec lequel il a enregistré ce DVD qui reprend un de leurs concerts. Tous deux travaillent actuellement à de nouveaux morceaux, avec leur partenaire violoniste belge, Ananta Roosens, avec laquelle ils doivent donner au moins un concert à Buenos Aires prochainement, avec qui ils ont tourné au Benelux en novembre dernier (lire mon article) et dont ce sera mardi la fête nationale...

Allez un petit salut amical et tricolore à nos amis belges qui, de part et d'autre de la frontière dite linguistique, se donnent la peine de visiter ce blog.
Goeie Nationaal Feestdag ~ Joyeuse fête nationale !

Pour aller plus loin :
Néstor Tomassini et Hernán Reinaudo disposent de leur raccourci personnel dans la rubrique Vecinos del Barrio, dans la Colonne de droite. Chaque raccourci rassemble l'ensemble des articles de ce blog consacrés à l'artiste en question.
J'ai également disposé des liens à leur site ou à leur page Myspace dans la rubrique Grillons, zorzales et autres cigales, dans la partie inférieure de la Colonne de droite, la partie réservée aux liens externes.
Pour le moment, je n'ai pas encore fait trois articles sur Ananta. Elle n'a donc pas encore de raccourci dans Vecinos del Barrio (mais elle pourrait bien un jour pas si lointain rejoindre Marie Crouzeix, Anna Saeki et Enrique Moratalla parmi Los gringos).