Demain, c’était Juan Vattuone qui devait se produire au Centro Cultural de la Cooperación Floreal Gorini, sur la Avenida Corrientes, juste en face du Teatro San Martín. Je vous en avais touché deux mots lorsque cet auteur-compositeur-interprète est allé partager la soirée de Cucuza et Dipi Kvitko au Bar el Faro, au mois de juin (lire l’article). Juan Vattuone présente son plus récent disque, Escucháme una cosa (écoute moi un truc), mais, l'info vient de m'arriver il y a quelques minutes par mail, le CCC a décidé d'annuler ses spectacles pour les 15 prochains jours.
En illustration de cet article, je publie donc pour info l’affiche du mois. Les deux prochains spectacles sont d'ores et déjà supprimés et pour le reste, on y verra plus clair vers le 21 juillet (cliquez sur l'affiche pour la lire en meilleure résolution).
Dans le contexte actuel, rien n’est garanti de tout ce que je vous ai annoncé et qui reste à venir, puisque le public se fait rare dans les salles de spectacle et qu’un concert de tango devant deux tondus et trois pelés, ça n’a rien d’emballant. Tant qu’à faire, profitez donc de cette basse saison à contretemps pour lire tous les articles de Barrio de Tango que vous n’avez encore jamais eu le temps de lire vraiment, et allez écouter toutes les émissions hebdomadaires de Tango City Tour et de Fractura Expuesta (qui restent téléchargeables, sans date limite sur les sites) que vous n’aviez encore pas eu le temps d’aller consulter et faites un tour dans la Colonne de droite (vous avez un paquet de sites de tango à découvrir).
Les liens avec Tango City Tour et Fractura Expuesta se trouvent dans la rubrique Ecouter, dans la partie inférieure de la Colonne de droite.