jeudi 9 juillet 2009

Néstor Basurto à la Esquina Homero Manzi [à l’affiche]

Affiche diffusée par Néstor Basurto


Il reste donc quelques salles qui bravent encore et toujours la fuite du public et la peur du virus.
Et des artistes qui continuent à programmer des concerts, vaille que vaille...
L’auteur-compositeur-interprète et guitariste Néstor Basurto est de ceux-là. Il se produira vendredi prochain, à minuit, à la Esquina Homero Manzi, dans le quartier de Boedo (facile à trouver, l’adresse, l’esquina, est citée dans le tango Sur : San Juan y Boedo). Il a invité la chanteuse portègne Noelia Moncada et l’auteur-compositeur-interprète lui aussi guitariste mais de Rosario, Luis Baetti, dont il était lui-même l’invité il y a quelques jours à Rosario (vous reporter à mon article sur ce spectacle, que vous trouverez facilement en cliquant sur le nom de Néstor Basurto dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, sous le titre, ou dans la rubrique Vecinos del Barrio, dans la Colonne de droite).
Tout est écrit sur l’affiche. Je vous laisse donc la lire tranquillement (il suffit de cliquer dessus pour l’obtenir en meilleure résolution).
Entrée : 20$ (le taux de change approximatif du peso se trouve dans la Colonne de droite, en partie médiane, sous l’intitulé Buenos Aires : infos pratiques).