mercredi 8 juillet 2009

Alorsa et La Guardia Hereje débarquent sur l’avenue Corrientes [à l’affiche]

Si toutefois les dégâts collatéraux de la grippe A veulent bien leur en laisser le loisir... On a vu hier que la grande majorité des théâtres ont décidé de fermer en attendant des jours meilleurs, puisque l’épidémie de grippe A dissuade le public de sortir au spectacle.

Or donc, ces réserves faites, Alorsa et la Guardia Hereje doivent se produire le 16 juillet prochain, dans une salle de la Avenida Corrientes, au numéro 1660, au Terraza Teatro Bar, à 22h30 (entrée 20$).

Les fidèles lecteurs de Barrio de Tango connaissent déjà très bien ce groupe installé à La Plata, à 80 km au sud de Buenos Aires. Je ne peux que renvoyer les nouveaux vers les autres articles que je leur ai déjà consacrés et que vous trouverez facilement en cliquant sur leur nom soit dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus, soit dans la rubrique Vecinos del Barrio, dans la Colonne de droite.
Leur site est aussi présenté, dans les rubriques de liens qui occupent la partie basse de la Colonne de droite, sous l’intitulé Grillons, zorzales et autres cigales... C’est ce blog qu’il faut aller visiter avant de vous rendre au concert pour vous assurer que le show (le spectacle en Argentine) a bien lieu...
Vous pouvez aussi consulter la page du Terraza Teatro Bar sur Facebook sous le lien.