Dans un autre article de ce jour, je vous parle des 12 représentations de la reprise de Tres Mujeres para el show dans ce bar-librairie emblématique de Buenos Aires. Mais il y aussi bien d'autres choses au programme de ce mois de novembre ! En particulier, ces artistes que mentionnent le titre...
Le quatuor La Púa sera à Clásica y Moderna, un Bar Notable, doublé donc d'une librairie et situé sur l'avenue Callao à la hauteur du numéro 892, les vendredis 6 et 27 novembre à 22h pour un concert intitulé En alguna parte (Quelque part). Il s'agit d'un quatuor de guitaristes composé de Leandro Angeli, Cristian Hüillier et Juan Otero (guitares) et Pablo Sensottera (qui joue du guitarrón criollo, une variante de guitare classique).
Ils présenteront différents morceaux de leur nouveau CD de tangos et de milongas.
Les samedis qui suivront, les 7 et 28 novembre, à 22h, la chanteuse Lidia Borda y présentera un tour de chant intitulé sobrement Tango. Elle interprétera des milongas et des rancheras et de nouveaux morceaus de Juan Cedrón sur des textes de Javier Villafañe, comme dans son dernier disque Ramito de Cedrón (1) que j'ai déjà présenté dans Barrio de Tango (voir l'article sous le lien). Pour ces deux shows, Lidia Borda sera accompagnée au piano par Daniel Godfrid et à la guitare par Ariel Argañaraz... comme sur le disque.
Pour aller plus loin :
visiter le site de La Púa
visiter la page Myspace de La Púa
visiter le site de Lidia Borda
Visiter la page Myspace de Lidia Borda
visiter le site de La Púa
visiter la page Myspace de La Púa
visiter le site de Lidia Borda
Visiter la page Myspace de Lidia Borda
(1) Ramito de Cedrón : un jeu de mots qui se traduit tantôt "Branchette de cédratier" ou "Bouquet de [Juan Tata] Cedrón".