samedi 7 novembre 2009

Du nouveau dans la Colonne de droite

Quelques jours de vacances pour écluser le retard accumulé en matière de raccourcis et de liens vers des sites externes pour s'y retrouver dans les 950 et quelques articles de ce blog.

Vous trouverez dans la rubrique Vecinos del Barrio de la Colonne de droite six nouveaux raccourcis sur les chanteurs Ariel Ardit, Esteban Riera et María Volonté, les musiciens et compositeurs Emilio Balcarce et Daniel Pérez et la gringa Ananta Roosens (violoniste belge de retour à Buenos Aires en novembre).
Sont présents dans cette rubrique les artistes sur lesquels j'ai déjà écrit un minimum de 3 articles dans Barrio de Tango.

Dans la partie basse de la Colonne de droite, où j'ai rassemblé les liens vers les sites extérieurs, je viens d'ajouter les sites de Amelita Baltar, Juan Carlos Cuacci et Susana Rinaldi et le blog du Quatuor Cedrón, dans la rubrique Zorzales, grillons et autres cigales.
Je ne désespère toujours pas de pouvoir détacher (enfin ! depuis le temps que je l'annonce) la section des festivals de la rubrique Cambalache (casi ordenado), pour la constituer en rubrique à part entière ailleurs dans la Colonne. Je croise les doigts pour que cette semaine me laisse cette disponibilité, malgré le programme chargé : la Noche de los Museos, c'est pour le 14 novembre prochain...