Voilà longtemps que je voulais dégager la sous-section des Festivals de la rubrique Cambalache (casi ordenado) dans la Colonne de droite. Voilà qui est fait depuis cet après-midi : les Festivals ont désormais leur rubrique en propre.
Les artistes argentins qui consultent ce blog de l'autre côté de l'Atlantique trouveront désormais dans une rubrique autonome les liens à un bon nombre de festivals existant dans l'Europe francophone et à partir desquels ils pourront rechercher quelques idées au moment de monter une tournée européenne...
Par ailleurs, je prends prétexte de cette brève, qui est aussi l'article n° 999 (ce qui annonce un article un peu particulier demain), pour remercier quelques sites qui ont eu, depuis le dernier article de remerciements, la gentillesse (et la bonne idée) de renvoyer leurs lecteurs vers Barrio de Tango, grâce à un lien ou à un flux RSS : l'association de Dijon, en Côte d'Or, la capitale de la Bourgogne, Tango d'Or, un très mystérieux blog à accès restreint, Elenaris.blogspot (ils ne m'ont pas avertie de leur initiative, je n'ai donc pas d'autre moyen de les en remercier que de le faire, à tout hasard, à travers cet article).
Et enfin, je veux remercier Pierre-Olivier et Françoise Bonnet, les co-présidents de l'association Les Trottoirs de Buenos Aires, dans la petite ville de Sierre, dans le Valais, en Suisse, avec lesquels se sont établis en peu de temps des échanges épistolaires cordiaux et très enrichissants. Leur site figure depuis ce dimanche après-midi dans la rubrique Eh bien dansez maintenant !