mardi 10 novembre 2009

Lucio Arce invité de Cucuza et Moscato ce vendredi à El Faro [à l'affiche]

Les lecteurs fidèles de Barrio de Tango connaissent bien cette série de concerts à la bonne franquette des vendredis soir au café-restaurant El Faro : El Tango vuelve al Barrio (le tango est de retour dans le quartier).

Cela se passe le vendredi à partir de 21h30, dîner inclus, au Bar El Faro, esquina Constituyentes y Pampa, à la limite des quartiers de Villa Urquiza et Villa Pueyrredón, sur le territoire de ce dernier. C'est une initiative du chanteur Hernán Castiello, dit Cucuza, et du guitariste avec lequel il forme un duo bien assorti, Maximiliano Luna, dit Moscato.

Affiche officielle de la soirée (vous retrouvez l'émission de radio en podcast Fractura Expuesta, dans la rubrique Ecouter, de la Colonne de droite, sur Barrio de Tango)

Ce vendredi, Cucuza et Moscato invitent, comme vous le voyiez sur l'affiche, l'auteur-compositeur-interprète Lucio Arce et ses guitaristes, Los del Zaguán (les gars qui restent dans le vestibule).

Le spectacle coûte 20 $ (la somme est recueillie par une charmante dame qui va de table en table à la fin du repas).

A El Faro, pour le dîner, je vous conseille les empanadas, elles valent le déplacement... La pizza aussi, mais d'elle je vous avais déjà parlé. A ma dernière visite dans ce restaurant de quartier, j'ai dégusté un locro, mais ce n'est pas la saison (c'est un plat d'hiver, et on est en plein printemps à Buenos Aires, en ce moment. De plus, on ne sert le locro que les jours de fête nationale et le 13 novembre, ce n'est pas une fête nationale à Buenos Aires).

Si vous y allez, transmettez mes amitiés aux artistes. Je vous promets que je les connais.
Pour en savoir plus :
vous disposez de mot-clés dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus, et de raccourcis thématiques dans la Colonne de droite. Ces outils sont là pour vous permettent de naviguer au milieu des 963 articles déjà publiés à ce jour sur ce blog. Vous pouvez ainsi accéder à tous les articles sur le cycle El Tango vuelve al Barrio (ETvaB), sur les artistes et sur les quartiers...