vendredi 21 mai 2010

Angel Pulice, Ruth de Vicenzo et leur tout nouveau Sexteto hissent les couleurs [à l’affiche]

Ce sera demain soir, samedi 22 mai 2010, à 20h, au Musetta Café, Billinghurst 894 (à l’esquina avec l’avenue Tucumán), au cri de Patria o Muerte (la Patrie ou la Mort, l’un des cris de ralliement de la Révolución dont vous devez savoir que l’on fête en ce moment même le 200ème anniversaire).

Le mail diffusé par Angel prévient d’emblée : ceux qui se présenteront sans la cocarde (escaparela) bleu ciel et blanc n’auront pas le droit d’entrer... (1)

Le groupe présentera des tangos neufs et d’occasion (tangos nuevos y usados, titre d’un des deux disques d’Angel et Ruth). Le sextette se compose donc de l’auteur-compositeur-interprète Angel Pulice, de l’accordéoniste et chanteuse Ruth de Vicenzo, des guitaristes Pablo Covasevich, Emiliano Faryna et Nacho Peralta et de la contrebassiste Carolina Cajal, la nouvelle venue, arrivée il y a quelques semaines seulement.

Pour en savoir plus sur le groupe et les artistes, cliquez sur leurs noms dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus, afin d’accéder à l’ensemble des articles publiés sur eux dans Barrio de Tango (ce blog).

Découvrez leur site dans la rubrique Grillons, zorzales et autres cigales, de la partie basse de la Colonne de droite.

(1) Pour les lecteur non habitués à l’humour portègne, c’est encore une blague de chanteur, comme celles de Cucuza, comme celles que faisait Alorsa...