Dans la rubrique Agenda de Barrio de Tango, un nouveau raccourci sur les réactions des médias (radios et sites internet) à l'existence de ce blog et à la sortie de mon anthogie bilingue, Barrio de Tango (ed. du Jasmin).
Dans la rubrique Vecinos del Barrio, arrivée de nouveaux raccourcis pour Ariel Argañaraz, Aníbal Corniglio, Alan Haksten et Nacho Iruzubieta côté musiciens et Alberto Podestá, Alicia Pometti et Analia Sirio, côté chanteurs.
Dans la rubrique Eh bien dansez maintenant ! arrivée de l'association de tango Tempo Tango, qui anime la vie tanguera à Caen (Normandie)
Dans la rubrique Petites chronologies, arrivée du feuilleton sur la Semana de Mayo, la révolution qui entraîna l'indépendance de l'Argentine, du 18 au 25 mai 1810 (ce feuilleton se compose de 8 articles qui racontent cette semaine historique au jour le jour, avec 200 ans de distance).
Dans la rubrique Cambalache (casi ordenado), dans la section des sites culturels, est arrivé, il y a quelque temps déjà, l'association Observatoire de l'Argentine Contemporaine, une association universitaire qui a organisé (entre autres), le 17 mars dernier, cette conférence sur la constitution d'une musique nationale où était invitée Solange Bazely, une spécialiste de l'histoire du bandonéon (lire mon article du 1er mars 2010 sur cette double conférence à la Maison de l'Amérique Latine à Paris).
Dans la section des radios généralistes (changement de titre pour la section), une nouvelle venue, 1620 La Radio, une radio alternative et artisanale de Mar del Plata à écouter en streaming et en direct (el nuevo sonido de Mar del Plata).
Dans cette même rubrique, je viens de créer une section consacrée aux radios musicales : vous y trouverez France Musique (sur l'antenne de laquelle est diffusée la chronique mensuelle sur le tango de Jean-Louis Mingalon, cliquez sur son nom pour découvrir mes articles sur cette chronique), Musiq'3, de la Radio et Télévision Belge Francophone (RTBF) et Option Musique, qui propose en podcast quelques émissions de la Radio Suisse Romande (RSR).