La chanteuse Patricia Barone et son mari, le compositeur et guitariste Javier González, donneront samedi 8 mai 2010 à 20h45 leur nouveau récital intime, Tango de este tiempo, au restaurant Tertulia, Libros y... algo más, situé rue Obarrio 886, dans la ville de la banlieue nord Don Torcuato, dans le Gran Buenos Aires.
Ce n'est pas la première fois qu'ils se produisent tous les deux là-bas. Ils commencent même à être des habitués du lieu...
Sur la droite de l'image diffusée par Tertulia, libros y algo más, comme s'il s'agissait du menu, avec la photo du défunt poète Mario Benedetti (1), un petit échantillon du programme de la soirée...
Allez-y si vous le pouvez : le spectacle s'accompagne d'un repas. Entrée : 60 $ (le prix a baissé par rapport à l'année dernière ! En Argentine, le phénomène est très, très rare).
Cliquez sur l'image pour pouvoir la lire
(1) Mario Benedetti était l'un des plus prestigieux poètes uruguayens. Javier vient de mettre en musique l'une de ses oeuvres. Vous pouvez trouver dans ce blog les articles que m'avaient inspirés son décès et la commotion populaire qu'il a provoquée en Uruguay et en Argentine.