No Avestruz (comprenez Autruche interdite, un de ces titres de salle bien surréalistes, comme les Argentins en raffolent) est une salle du quartier de Palermo, installée rue Humboldt au numéro 1857.
Demain et vendredi de la semaine prochaine, les 30 octobre et 6 novembre, à 21h, le bandonéoniste et compositeur Julio Pane se joindra à l’orchestre El Arranque pour les deux derniers concerts que cette formation donnera cette année dans cette salle. Les grandes vacances d’été sont dans moins de deux mois et l’heure approche donc des "derniers concerts de l’année".
El Arranque se compose de sept instrumentistes et d’une chanteuse, qui est désormais Noelia Moncada. Les instrumentistes sont Camilo Ferrero et Juan Ramiro Boero, respectivement premier et deuxième bandonéon, Guillermo Rubino et Osiris Rodríguez, respectivement premier et second violons, Ariel Rodríguez, au piano, Martín Vázquez à la guitare et l’immuable et fidèle Ignacio Varchausky à la contrebasse, le dernier des fondateurs du groupe.
Le prix de l’entrée est fixé à 35 $.