
Le trio Horacio Avilano à Harrods, le 22, à 15h

Le joueur d'harmonica Franco Luciani, le 22, à 15h, partageant le même temps de scène que Horacio Avilano.


Une vue d'une épreuve du Mundial, depuis la tribune de la presse, où m'avait fait monter Carlos Bevilacqua, un journaliste que vous commencez à connaître grâce à ses articles dans le supplément Spectacle et Culture de Página/12 (voir la rubrique Actu, dans la Colonne de droite) et ses chroniques consacrées aux milongas dans l'émission hebdomadaire du jeudi soir, Fractura Expuesta, sur La Voz de las Madres (à entendre dans le monde entier grâce aux podcasts téléchargeables manuellement sans limite de durée, voir la rubrique Ecouter, dans la Colonne de droite).
C'était une journée des classifications à la Trastienda à San Telmo le lundi 24 août dans l'après-midi.
La présentation était assurée, en bonimenteur de foire doté d'un bel aplomb, par Pablo Banchero, chanteur (voir mon article sur le spectacle du 27 août au Konex) et aussi danseur lui-même...

Une autre vue sur le public, familial et bon enfant. Beaucoup de parents et d'amis des concurrents, n'hésitant pas à les encourager de la voix, comme au stade !

María Estela Monti, le 29 août. Elle a chanté un répertoire spécifiquement piazzollien correspondant à son tout nouveau disque dont je vous ai déjà parlé (voir mon article du 11 mars 2009).

María Estela Monti avait invité le poète Raimundo Rosales à réciter la letra de son tango d'hommage à Astor Piazzolla, Palabras para Astor Piazzolla

Le salut d'un spectacle très complet, avec arts plastiques, danse, musique et poésie, avec les deux poètes Alberto Ortiz (2ème à droite) et Ernesto Pierro (dernier à gauche et malheureusement en partie hors champs, qu'il me pardonne !).