La chanteuse Noelia Moncada et le chanteur Ariel Ardit seront ce soir à 20h30 à l’Auditorium de la SSDRA (Sociedad de Distribuidores de Diarios, Revistas y Afines) (1) pour un spectacle dans le cadre de la 31ème édition du Mois de la Musique.
La SSDRA est située avenue Belgrano à la hauteur du 1732, dans le quartier historique de Monserrat. La soirée sera animée par Nolo Correa, grand connaisseur du tango et animateur d’émissions de télévision et de radio.
Noelia Moncada est devenue, depuis le départ de Ariel Ardit, la chanteuse de l’orchestre El Arranque. Tous les deux mènent par ailleurs une carrière de soliste.
Pour accompagner les deux chanteurs sur scène, Octavio Brunetti au piano, Daniel Falasca à la contrebasse, Sebastián Prusak au violon et Marco Antonio au bandonéon.
Pour en savoir plus sur leurs disques et leurs différents concerts à travers les articles parus dans ce blog, il vous suffit de cliquer sur leurs noms dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessous, sous le titre, ou dans la rubrique Vecinos del Barrio, dans la partie haute de la Colonne de droite.
(1) Société des distributeurs de journaux, revues et similaires.