samedi 6 novembre 2010

Aujourd'hui une quinzaine de nouvelles librairies pour acheter Barrio de Tango [Disques & Livres]

A l'intention des internautes lecteurs de livres et après deux mois où mes (exécrables) conditions de travail (salarié) ne me laissaient beaucoup de disponibilités psychiques pour m'en occuper, je viens de mettre à jour la liste des librairies traditionnelles où vous pouvez trouver Barrio de Tango, recueil bilingue de tangos argentins, mon anthologie bilingue, commentée et illustrée de 231 textes de tango entre 1916 et 2008, que j'ai fait paraître en mai 2010 aux Editions du Jasmin (Clichy, 92, France).

Une quinzaine de librairies viennent de rejoindre leur consoeurs depuis la rentrée, portant à 56 le nombre des établissements où vous pouvez d'ores et déjà acheter le bouquin.

Arrivent sur la liste des librairies situées en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg. Bienvenue à elles !

Et si votre ville ne figure toujours pas dans cette liste, n'hésitez pas à commander le livre auprès de votre libraire local : c'est encore la meilleure façon de faire pour que les librairies traditionnelles continuent à animer nos villes et bourgades.