Le bandonéoniste, arrangeur et compositeur argentin, Fabio Hager, vient de sortir, chez Fonocal, un nouveau disque, le second pour l'année 2010 (le premier, Zona de Riesgo, est sorti en mai dernier, voir mon article du 17 mai à ce sujet). Ce nouveau disque ne comporte que des valses, de grandes valses classiques du répertoire des milongas portègnes.
Affiche promotionelle diffusée par l'artiste
A cet album, a participé le chanteur Juan Carlos Godoy, un vieux de la vieille, un de ces grands témoins de l'époque d'or que vous retrouvez dans le documentaire Café de los Maestros, qui sera projeté lors de la quinzaine cinématographique, Séquence Argentine, à Cahors, du 17 au 28 novembre prochain.
Pour connaître le contenu exact du disque, cliquez sur l'image pour l'agrandir. Fabio Hager a inclus dans cette image promotionnelle la 4ème de couverture de son album.
Pour connaître la musique de Fabio Hager, connectez-vous à son site Internet, dont le lien figure dans la Colonne de droite, en partie inférieure, dans la rubrique Grillons, zorzales et autres cigales.