vendredi 5 novembre 2010

Du nouveau dans la Colonne de droite

Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé : une nouveauté vraie de vraie dans la Colonne de droite.

Dans la partie supérieure, en dessous des archives, j'ai disposé depuis hier une liste des 10 articles les plus lus (par vous) au cours des 7 derniers jours. Il s'agit d'un essai pour voir si cela va vous aider à vous orienter dans la masse des très nombreux articles publiés (plus de 1750 à l'heure qu'il est). J'ai la possibilité de faire varier les paramètres de durée et de nombre d'articles. Je vais observer ce qui se passe pendant tous ce mois de novembre et je modifierai s'il le faut à l'issue de cette période d'observation pendant laquelle (et après aussi, bien sûr) vos commentaires, par mail ou par commentaire stricto-sensu, sont les bienvenus. Ce blog est là pour répondre à vos attentes et vos curiosités, vous les lecteurs francophones ou francophiles, autant qu'au besoin des artistes argentins et uruguayens de se faire connaître par chez nous... Donc n'hésitez pas à m'adresser vos remarques. Elles m'aideront à mon tour.

Et pardon pour le rythme soudain erratique de mes publications : je viens de vivre un séisme professionnel et je me dois de réagir en terme de stratégie (ce qui est très chronophage) comme en terme de santé. Après des coups comme ceux-là, il faut avoir l'humilité de se reposer et de se détendre pour être en forme et souriante, avec vous, à Paris, le week-end du 11 novembre, où j'aurai le plaisir de faire de nouvelles séances de signature et une autre conférence (le dimanche 14 à 14h), à l'Espace des Blancs-Manteaux, au Salon L'Autre Livre, où vous êtes tous les bienvenus (entrée libre et gratuite).