vendredi 12 novembre 2010

Ce week-end, dédicace et conférence au Salon L'Autre Livre [Disques & Livres]

Sans doute très peu d'articles publiés ce week-end étant donné que je ne suis pas dotée du don d'ubiquité (ce que je regrette, croyez bien) et que je me trouve tous les après-midis, aujourd'hui, demain samedi et après-demain dimanche, au Salon L'Autre Livre, à Paris, dans le Marais, pour rencontrer le public et dédicacer mon livre, Barrio de Tango, sur le stand des Editions du Jasmin.

Dimanche, 14 novembre à 14h, j'y donnerai aussi une conférence sur la genèse du tango et le contexte politique et social dans lequel il a surgi à Buenos Aires.

Entrée libre et gratuite au Salon comme à la conférence.

Je vous y attends donc. Sous cet ancien marché très typique de l'architecture du quartier, il ne pleut pas ! ce n'est pas le cas dehors. Alors on vous attend nombreux dedans...