Le quatuor de deux guitaristes, Dipi Kivtko et Moscato Luna, et de deux chanteurs, Chino Laborde et Cucuza Castiello, reprennent leur tour de chant créé il y a environ un an et intitulé ¡Cómo te quiero, hermano! ce qu'on peut traduire en français comme : "Ah, je t'aime bien, toi , mon pote !"
Ce sera au Club Atlético Fernández Fierro, la salle de concert de la Orquesta Típica Fernández Fierro, dont Walter Chino Laborde est le chanteur titulaire. Cette salle se situe en plein quartier de l'Abasto, derrière le centre commercial du même nom, qui fut longtemps le marché central des fruits et légumes de Buenos Aires. Rue Sánchez de Bustamante, au numéro 764. Vendredi 26 novembre, à 22h, prix de l'entrée : 25 $ si vous achetez votre billet à l'avance, 30 $ le jour même à l'entrée du CAFF.
Affiche diffusée par les artistes
Les pré-ventes se font au Musetta Café, à l'angle Tucumán et Billinghurst, un café qui a repris la fonction de caisse du CAFF tenue autrefois par la disquerie de Gandhi, qui a malheureusement fermé cette année (comme j'ai pu le constater sur place, en août, avec stupeur : Gandhi était une des plus belles librairies de la capitale argentine, idéalement placée dans la plus active et la plus culturelle des portions de Corrientes).
Pour en savoir plus sur les artistes :
cliquez sur leur nom dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus, pour accéder à l'ensemble des articles les concernant dans Barrio de Tango.
Vous pouvez également trouver leur site ou page Myspace dans la rubrique Grillons, zorzales et autres cigales de la Colonne de droite (partie inférieure, réservée aux sites externes). Pour Chino Laborde, cherchez la Orquesta Típica Fernández Fierro. Pour Dipi, cherchez le quatuor Catenacho.