Le guitariste et compositeur Javier González s'apprête à présenter son nouveau groupe, un groupe instrumental dont la composition est donnée sur l'affiche jointe (cliquez dessus pour mieux la lire), à travers un concert qu'ils donneront vendredi prochain, 5 novembre 2010, à 21h30, à la Casa del Poeta, en banlieue sud de Buenos Aires, dans la ville de Morón (Gran Buenos Aires).
Entrée : 25 $.
Et comme le dit aussi l'affiche, la chanteuse Patricia Barone, l'épouse de Javier, sera pour l'occasion leur invitée d'honneur.
Cela vaut donc le coup, si vous séjournez à Buenos Aires, d'abandonner pour un soir la capitale pour vous aventurer dans ce fameux "Sur" (sud) qui hante tout le répertoire du tango (et pas seulement lui). Bon concert !
Pour en savoir plus sur ces artistes, cliquez sur leurs noms dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus. Vous pourrez ainsi accéder à l'ensemble des articles que je leur ai consacrés depuis un peu plus de 2 ans qu'existe ce blog et pour les écouter, vous pouvez vous connecter sur leur site, dont vous trouverez le lien dans la rubrique Grillons, zorzales et autres cigales, dans la partie inférieure de la Colonne de droite.