vendredi 24 octobre 2008

Pour finir le cycle au Conventillo de Teodoro [à l'affiche]

Alorsa et la Guardia Hereje donnent ce samedi leur dernier show au Conventillo de Teodoro, dans le quartier d'Almagro à Buenos Aires (anfiteatro del dofón, toujours en verlan) et partagent la scène du fond avec Los Hermanos Butaca. Un duo d'auteurs-compositeurs-interprêtes qui écrit sa propre musique (et ses propres textes), la joue en quatuor (chant, guitare, piano et bandonéon) et qu'Alorsa et son groupe ont plusieurs fois invité déjà dans leur "tannière" (guarida) de La Plata, la capitale de la Province de Buenos Aires.

Je vous laisse juges du talent de ces deux musiciens en vous donnant ici un lien avec leur page My Space.

Le spectacle est prévu comme tous les samedis à 22h, l'entrée est à 15$ avec un prix réduit pour les amis de La Guardia Hereje à 10$.

Pour prouver qu'on est amis de la Guardia Hereje, il faut donner à la caisse le mot de passe de la semaine qu'Alorsa a adressé au préalabrement par email à tous les initiés et pour compter au nombre des initiés, c'est pas trop dur : vous allez à un spectacle de la Guardia Hereje, partout où ils jouent, au Tango Criollo Club de La Plata, au CCC Floreal Gorini de Buenos Aires ou n'importe où vous avez la chance de tomber sur eux, vous vous approchez d'Alorsa ou d'un des musiciens après le show et vous donnez votre adresse email. Ou bien vous ouvrez vos oreilles en grand (après le show, c'est pas difficile) et vous retenez l'adresse du site Web que va vous donner Alorsa et puis vous allez à Contacto et vous vous inscrivez. Je ne vous donne pas le lien avec le site dans l'article, ce serait trop facile. Il est quelque part dans le blog, je l'ai mis)

Tous les samedis de novembre, Alorsa et la Guardia Hereje se produiront donc au Criollo Tango Club, tantôt avec tantôt sans invité...