Affiche diffusée par Cucuza
Le chanteur Cucuza (Hernán Castiello), le bandonéoniste et pianiste Sebastián Zasali et le guitariste Moscato (Maximiliano Luna) se produiront ce mercredi 23 juin à 21h30 à la Peña del Colorado, une salle du quartier de Palermo, au nord de Buenos Aires, située rue Guëmes au numéro 365.
Entrée : 25 $ (il faut que je révise la valeur de change du peso argentin et du peso uruguayen dans la partie médiane de la Colonne de droite. Quand on voit la chute de l'euro ces dernières semaines !!!!)
Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de ces artistes, en particulier de Cucuza et Moscato dont le rythme des activités s'est beaucoup accéléré depuis un an. Vous pouvez vous en convaincre en lisant les autres articles les concernant. Comment faire pour ça ? Il suffit de cliquer sur leur nom dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus (sous le titre de cette entrée) ou dans la rubrique Vecinos del Barrio, dans la partie haute de la Colonne de droite. Tous les articles sortiront, en commençant par le plus récent.
Vous disposez également d'un lien vers leurs pages Myspace respectives, dans la rubrique Grillons, zorzales et autres cigales, située dans la partie basse de la Colonne de droite, réservée aux liens vers les sites externes.
Sur l'affiche je vous laisse déguster le jeu de mots du titre : tango y piano, piano (dans un cas l'instrument de musique, dans l'autre cas l'annotation interprétative en italien qui veut dire doucement).
Le tango, contrairement à ce que l'on croit souvent, cela sert aussi à rigoler...
Le tango, contrairement à ce que l'on croit souvent, cela sert aussi à rigoler...