La chanteuse Noelia Moncada, une artiste qui monte et qui est devenue il y a quelque temps la chanteuse de l'orcheste El Arranque, a déjà tout fait toute seule pour ce spectacle : l'affiche (ci-contre, cliquez dessus pour une meilleure résolution) dit tout (en espagnol) de ce concert qu'elle donnera le mercredi 9 juin, à 20h30, au Teatro 25 de Mayo, situé dans le quartier de Villa Urquiza, sur l'avenue du Triumvirat.
Elle y présentera le répertoire de son prochain disque et sera accompagnée par un quatuor d'instrumentistes : Franco Polimeni au piano (qui aura bientôt son raccourci dans la rubrique Vecinos del Barrio : je l'ai déjà cité dans largement plus que 3 articles), Daniel Falasca à la contrebasse, Lucas Furno au violon et Marco Antonio au bandonéon. Les morceaux seront exécutés dans des arrangements du pianiste Octavio Brunetti, qui vit à New York.
Pour en savoir plus sur les artistes ou le quartier, cliquez sur le mot-clé approprié dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus : ce mot-clé vous ouvrira toute la série des articles qui se réfèrent à eux.
Noelia Moncada dispose de son propre site internet. Vous le trouverez dans les liens rassemblés dans la rubrique Grillons, zorzales et autres cigales, dans la partie inférieure de la Colonne de droite.