mercredi 9 juin 2010

Aujourd'hui, Barrio de Tango à Clermont-Ferrand [ici]

Aujourd'hui, l'auteur de ce blog dédicace son livre, Barrio de Tango (ed. du Jasmin) à la librairie Les Volcans, à Clermont-Ferrand, de 16h à 18h, avec la participation des musiciens Marie Crouzeix et Daniel Pérez puis donne une conférence le soir, à partir de 20h, au café lecture Les Augustes, dans la même ville. La conférence sera suivie par un concert du trio Taquetepa, formé par Marie Crouzeix (flûtes), Daniel Pérez (guitare) et Fabrice Gouterot (contrebasse). La soirée est organisée par le café Les Augustes et l'association Tango Volcanique avec l'aide de la librairie Les Volcans.

Pour en savoir plus sur le programme de cette journée clermontoise, voir mon article de mai.
Pour connaître Taquetepa, cliquez sur le raccourci au nom des artistes dans la rubrique Vecinos del Barrio, dans la partie haute de la Colonne de droite ou dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus. Vous ouvrirez ainsi l'ensemble des articles que je leur ai consacrés dans ce blog.
Pour connaître Tango Volcanique, cliquez sur le lien vers leur site dans la rubrique Eh bien dansez maintenant ! dans la partie inférieure de la Colonne de droite.

L'agenda du jour m'empêchera à coup sûr d'ajouter d'autres articles à celui-ci aujourd'hui.
Rendez-vous jeudi soir, juste avant une autre intervention de ma part, le vendredi 11 juin à 17h30, juste avant la milonga gratuite, au salon du livre Polar en Plein Coeur (de Paris) qui se tiendra du 11 au 13 juin dans le 4ème arrondissement (voir mon article à ce sujet).