dimanche 13 juin 2010

Marché de la Poésie à Paris : vous y trouverez ma première publication [ici]

A l'attention de tous les lecteurs de Barrio de Tango, recueil bilingue de tangos argentins (ed. du Jasmin) qui m'ont demandé un peu partout où je suis allée si j'avais publié d'autres choses...

Oui, en juin 2008, j'ai publié dans la revue Triages (ed. Tarabuste) un cahier de 15 pages consacré à une présentation succincte de l'oeuvre poétique du Maestro Horacio Ferrer avec 11 letras et poèmes en espagnol et en français.

Les Editions Tarabuste seront présentes comme tous les ans sur le Marché de la Poésie de Paris, qui se tiendra du jeudi 17 au dimanche 20 juin 2010, sur la place de la Mairie, dans le 6ème arrondissement, sur la place qui s'étend entre la mairie et l'église Saint Sulpice, à deux pas de la boutique gourmande du pâtissier Pierre Hermé (M° Saint Sulpice). Sur leur stand, vous pourrez donc vous procurer ce numéro 20 de la revue Triages (juin 2008).

Cette année, c'est la 28ème édition de ce salon en plein air. L'invité d'honneur de 2010 est la poésie catalane.

Pour en savoir plus sur le salon : connectez-vous au site Poésie et Vous où le Marché de la Poésie a ses pages propres.

Et si vous n'allez pas visiter le Marché de la Poésie, vous pouvez commander le numéro par courrier à Revue Triages, ed. Tarabuste, rue du Fort, 36170 Saint Benoît du Sault (France).

La publication d'une nouvelle anthologie, de poésie populaire argentine cette fois-ci, est prévue en décembre 2010 dans la revue Triages : 150 pages que je consacre à 10 poètes d'aujourd'hui parmi lesquels vous trouverez Alorsa, Litto Nebbia, Luis Alposta, Raimundo Rosales, Marcela Bublik, quelques morceaux du répertoire original de La Biyuya et de China Cruel entre autres... (voir les articles sur ces artistes dans Barrio de Tango le blog en cliquant sur les raccourcis à leur noms dans la rubrique Vecinos del Barrio, dans la partie haute de la Colonne de droite).