Toutes les bonnes choses ont une fin et la tournée de Marie Crouzeix et Daniel Pérez en France prendra fin la semaine prochaine : retour à Buenos Aires, où les attendent de nouvelles aventures, à la fin du mois de juin.
Ils joueront donc en formation de trio le vendredi 11 juin à 21 h au Brind'zinc, rue de la Treille, à Clermont-Ferrand, avec la chanteuse chilienne Claudio Urrutia puis le lendemain, à la même heure, à l'Hôtel des Vil(e)s, face à la gare SNCF, avec le contrebassiste français, Fabrice Gouterot, en partageant la soirée avec le duo A tue tête, composé de Julien Martin et de Claudia Urrutia.
L'entrée est gratuite les deux soirs. Donc n'hésitez pas puisqu'il va se passer un peu de temps avant qu'ils ne reviennent de ce côté-ci de l'Atlantique.
Il y aura encore un concert le 11 juin, au café-lecture Les Augustes, toujours à Clermont-Ferrand, un concert conjugué avec une conférence que donnera votre servante et la participation de l'association de tango auvergnate Tango Volcanique (libre participation aux frais). Voir mon article sur cette soirée clermontoise combinée.
La page Myspace de Taquetepa se trouve dans la Colonne de droite, en partie inférieure, dans la rubrique Grillons, zorzales et autres cigales.
Taquetepa est venu en France présenter leur premier disque, édité à Buenos Aires, Au Taquet, que vous pourrez donc ces trois derniers soirs vous procurer directement auprès des artistes (15 €).