Le chanteur Hernán Genovese (ci-contre, une photo diffusée par l'artiste) et l’orchestre Astillero se produisent demain soir à 20h30 au Teatro 25 de Mayo, avenida Triunvirato 4444, dans le quartier excentré de Villa Urquiza, dans le cadre de la série de concerts entamée en mai dernier et intitulée Tangos del Bicentenario.
J'ai déjà eu l’occasion de parler de ces artistes à plusieurs reprises dans Barrio de Tango. Ils font partie de cette génération montante qui a certes bien du mal à se faire connaître mais qui regorge néanmoins de talents brillants et authentiques.
Pour lire l’ensemble des articles que j’ai consacrés à l’un et aux autres, cliquez sur leur nom respectif dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus, ou dans la rubrique Vecinos del Barrio, dans la partie haute de la Colonne de droite, où le chanteur comme la formation orchestrale dispose chacun de son propre raccourci.
Dans la partie basse de la Colonne de droite, dans la rubrique Grillons, zorzales et autres cigales, vous pouvez aussi accéder à leur site pour écouter des extraits de leur musique et découvrir la belle voix grave de l’un et la musique âpre et oppressante des autres…Photo extraite de leur site internet