On annonce ce soir à 21h30 au Bar Notable Los 36 Billares un trio de chanteurs, Hernán Genovese (1), Jesús Hidalgo et Esteban Riera, pour un concert de tango chanté en soliste, en duo et en trio, et accompagné par trois guitaristes, Román Vergagni, Pablo Alessia et Joaquín Althabe. Le même concert sera répété les mercredis 21 et 28 juillet à la même heure. Entrée : 30 $.
Par la suite, la chanteuse Julia Zenko occupera la même salle les 16, 23 et 30 juillet pour un spectable incluant de nombreux auteurs latino-américains. Elle présentera ainsi son plus récent album, Para Elis, où elle chante Eladía Blázquez, Enrique Cadícamo, Atalualpa Yupanqui et Violeta Parra entre autres.
Vendredi prochain, le 17 juillet, à la même heure, ce sera le tour de José Angel Trelles, qui fut le dernier chanteur de Astor Piazzolla, et qui chantera a la criolla avec l'accompagnement de 5 guitares. Le même concert sera à nouveau donné les 24 et 31 juillet.
Los 36 Billares, Bar Notable, Avenida de Mayo 1265
(1) qui est lui-même programmé au Teatro 25 de Mayo, ce soir, à 20h30, à l'autre bout de la ville... C'est l'Argentine, ça ! Voir mon article du 13 juillet 2010.