Pour sevrer les tangos ou Pour arracher les tangos à leur mère (1) : tel est le titre que la chanteuse Jacqueline Sigaut et le guitariste Ariel Argañaraz donneront mardi prochain au CC Torcuato Tasso, dans le quartier de San Telmo (à 22h, entrée gratuite, rue Defensa 1575).
Au lendemain de la fête d’Ariel, son "onomastico" (la fête du saint dont on porte le prénom), le guitariste a invité la chanteuse (dont la fête tombe le 1er juillet) pour un récital où ils exécuteront des tangos qu’ils n’ont jamais joués. Ils seront accompagnés par le percussionniste Augusto Argañaraz et un couple de danseurs les rejoindront sur scène pour un show complet : Laura Venosi y Pablo Etchebaster.
Le spectacle prend place dans un cycle intitulé Música x Nuestros Músicos (La musique par nos musiciens).
Pour écouter la voix de Jacqueline et la guitare d’Ariel, rendez-vous sur le site de l’une et la page Myspace que le second partage avec Hernán Reinaudo dans la rubrique Grillons, zorzales et autres cigales, dans la Colonne de droite (sur le coté de votre écran).
Les articles (y compris celui-ci) sur Ariel et Jacqueline en cliquant sur leur nom dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, entre le titre et le corps de l’article.
Toute l’actualité artistique de artistes de tango argentins là-bas est rassemblée sous le raccourci A l’affiche, dans la rubrique Les avenues - Las avenidas, sur la droite de votre écran.