lundi 13 décembre 2010

Hernán Genovese a la criolla à El Empujón del Diablo [à l'affiche]

Vendredi 17 décembre 2010, à minuit, le chanteur Hernán Genovese fait son dernier récital accompagné du tio de guitaristes, composé de Román Vergagni, Pablo Alessia et Joaquín Althabe, qui en profitera pour effectuer une avant-première de la présentation de son futur disque, De púa y corazón (de pointe et de coeur), qui se veut une sorte d'hommage au guitariste et compositeur Roberto Grela.

Hernán Genovese a prévu d'inviter d'autres artistes dont il fera la surprise au public de El Empujón del Diablo (une expression toute faite qu'on pourrait traduire par le Coup de pied de l'Ane en français), Ángel Carranza 1969 (à l'angle avec la rue Nicaragua, dans le vaste quartier de Palermo).


Comme je l'ai dit dans plusieurs articles publiés ce jour, pour mieux connaître les artistes grâce à mes articles de ce blog en français, cliquez sur le nom souhaité dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus.Vous pouvez aussi chercher leur nom dans la rubrique Vecinos del Barrio, dans la partie haute de la Colonne de droite, ou leurs sites dans la partie basse de cette même colonne (rubrique Grillons, zorzales et autres cigales). Hernán y figure déjà dans l'une et l'autre.