Cet après-midi, samedi 4 décembre 2010, à 17h30, le guitariste et compositeur de tango nuevo Javier González présente son second groupe, un ensemble uniquement instrumental, à Morón, dans la banlieue sud de Buenos Aires, au Conservatoire Ginastera dont il est l'un des professeurs et le directeur de l'orchestre-école de tango.
L'entrée est libre et gratuite (cliquez sur l'affiche ci-contre pour l'agrandir et la lire).
A côté des musiciens du groupe, Mariana Silva, Ariel Nürnberg (ça doit être difficile à prononcer pour les Argentins), Mariela Focas, Alejandro Ward et Héctor Correa, Javier González a invité la chanteuse Graciela Chaine.
Pour en savoir plus sur le musicien, cliquez sur le nom de Javier González dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus. Vous pourrez ainsi accéder à l'ensemble des articles que je lui ai déjà consacrés dans Barrio de Tango. Vous pouvez obtenir le même résultat en cliquant sur le raccourci à son nom dans la rubrique Vecinos del Barrio (partie haute de la Colonne de droite), en lien permanent. Vous pouvez enfin visiter le site qu'il partage avec sa femme, la chanteuse Patricia Barone, dont le lien se trouve dans la partie basse de la Colonne de droite, dans la rubrique Grillons, zorzales et autres cigales.