C'est la fin de la saison et les spectacles s'espacent. L'été à Buenos Aires va faire la place belle aux spectacles pour touristes dont je ne parle jamais (ils ne valent pas le coup et leur clientèle leur est apportée sur un plateau d'argent par les Tours Operators spécialisés).
Néanmoins demain, jeudi 23 décembre 2010, à la veille du réveillon (Nochebuena en terre hispanophone), à 21h30, le chanteur Caracol présentera un tour de chant à Clásica y Moderna, un bar-librairie classé de Buenos Aires, Callao 892, accompagné à la guitare par le compositeur José Teixidó.
Comme souvent, difficile à distance de connaître le prix. Il faut vous renseigner directement auprès de l'établissement en réservant votre place par téléphone ou en vous y rendant. Dans la rubrique Mes Chroniques de Buenos Aires de 2010 (Colonne de droite), vous trouverez deux articles Retours sur images sur des spectacles que j'y ai vus en août dernier, Las Minas del Tango reo et Tres mujeres para el show...
Pour en savoir plus sur Caracol, cliquez sur son nom dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus. Idem pour José Teixidó.