jeudi 16 décembre 2010

Réveillon brabanto-italo-champenois à La Tangueria de Bruxelles [ici]

Marisa Van Andel et Oliver Koch, un couple de professeurs exerçant à Bruxelles, proposent leur bal de la Saint-Sylvestre à la Tangueria, leur salle de la Chaussée de Jette dans le quartier de Molenbeek Saint Jean (M° Simonis).

La fête commencera à 21h30 et se terminera à 2h30 le lendemain.

Il est demandé aux participants d'apporter chacun un dessert, du fromage, des snacks pour 2 ou 3 personnes (à l'exclusion de plats principaux).
A minuit, la maison offrira le panettone (Marisa, qui est néerlandaise, a vécu une partie de son enfance en Italie et a ensuite épousé un Allemand !) et des bulles, qui pourraient être celles de bouteilles d'Asti Spumante (plutôt qu'un quelconque vin rémois nettement plus banal et pourtant géographiquement plus proche de la cité brabançonne...)

Le prix est fixé à 12 € par personne et une petite suprise attent les 100 premiers participants.
On demande aux réveillonneurs de ne pas arriver entre 23h30 et 00h30, car les portes seront alors fermées à clé pour compter les 12 coups de minuit en toute tranquillité pour tout le monde.

Vous pouvez venir avec vos enfants, même petits. Une chambre sera disponible pour eux, avec une surveillance caméra pour assurer leur sécurité pendant que Papa et Maman se payeront un 2 x 4, comme on dit en Argentine...



Pour en savoir plus, consultez le site de Marisa et Oliver. Vous en trouverez le lien dans la rubrique Eh bien dansez maintenant !, dans la Colonne de droite (partie basse).