lundi 6 avril 2009

Marcela Bublik présente ses disques au CCC [à l’affiche]

Affiche diffusée par Marcela Bublik


La chanteuse mais aussi poète et compositrice Marcela Bublik se produira ce mercredi au CCC, le Centro Cultural de la Cooperación Floreal Gorini, à 21h30, mercredi en huit, 15 avril 2009 (15$ l’entrée).
Elle sera accompagnée par Carlos Olano à la guitare et Daniel Ruggiero au bando (al fueye, comme ils disent là-bas).

Marcela, dont j’ai déjà parlé à plusieurs reprises dans ces colonnes, a déjà sorti deux disques, Puñales de Plata et Gallo de Fuego : dans le premier, elle a surtout enregistré des oeuvres à elle, dont elle a écrit le texte ou dont elle a composé la musique (ou les deux à la fois) au milieu desquelles elle a introduit quatre classiques des grands maîtres d’hier (Tinta Roja, Nunca tuvo novio, Siga el corso et Nada). Le second CD est entièrement composé de morceaux originaux que vous pouvez écouter en Mp3 sur son site.

Marcela Bublik prépare actuellement un nouveau disque et négocie en ce moment pour l’éditer dans une maison qui saura lui donner la dimension commerciale qu’elle mérite. Dans son tour de chant de mercredi, elle présentera aussi en avant-première des extraits de ce prochain album...

Pour accéder à tous les articles relatifs à Marcela, cliquez sur son nom dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, situé entre le titre et l’article. Le site de Marcela Bublik est disponible dans la partie Liens - Enlaces - Links de la Colonne de droite, dans la rubrique Grillons, zorzales et autres cigales. L’ensemble des articles sur le tango au CCC est accessible en cliquant sur le sigle du Centre dans le bloc Pour chercher.