La chanteuse Patricia Zappia présentera demain, jeudi 9 avril, à 21h30, à El Empujón del Diablo, Angel Carranza 1969, dans le quartier de Palermo, un tour de chantd de tangos, valses et milongas. L'entrée est fixée à 20$.
Elle sera accompagnée par Beto Merino à la percussion, Mario Avendaño à la guitare et Claudio Gandolfo au bandonéon.
Une partie de ce qu'elle chantera demain soir se retrouvera dans son prochain disque, qui sera aussi le premier de cette chanteuse, à découvrir sur sa page My Space (avec Soledad, un grand classique du tandem Gardel-Le Pera et Buenos Aires gris, un tango écrit par Marta Pizzo, que je vous présente dans l'article d'aujourd'hui sur le Sommet Mondial de Tango de Bariloche, et composé par le Maestro Emilio de la Peña, un compositeur et pianiste très discret dans le monde du tango).
Patricia Zappia était samedi dernier à la Peña del Colorado. Le concert suivant est programmé le 16 mai.
C'est la première fois que je présente cette chanteuse dans les colonnes de Barrio de Tango. En revanche, j'ai déjà parlé de la salle (à rechercher à travers le mot-clé Palermo, en haut, dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, sous le titre, ou à travers le moteur de recherche interne, disponible dans la petite fenêtre en haut à droite).