La chanteuse Noelia Moncada, qui chante e, ce moment tous les vendredis soirs avec l’orchestre El Arranque, à No Avestruz, se produira en qualité de soliste, dans la nuit du 1er mai, à 23h45, à la Esquina Homero Manzi, pour un tour de chant auquel elle a invité à se joindre le chanteur Luis Filipelli, lui aussi très actif en ce moment (voir mon autre article sur lui dans les publications de ce jour).
La Esquina Homero Manzi fait partie des 52 bares notables que compte la Ville de Buenos Aires : des cafés et restaurants qui ont marqué l’histoire culturelle et intellectuelle de la capitale argentine. Ce Gran Café, qui fait aussi Cena Show (1) tous les soirs, de 21h à 23h30, est un décor somptueux, entièrement dédié au souvenir du poète Homero Manzi (1907-1951), et qui fera un écrin de très belles boiseries à ce récital.
Adresse : esquina San Juan y Boedo, dans le quartier de Boedo. Entrée : 25 $.
Pour en savoir plus sur Noelia Moncada : cliquez sur son nom dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, entre le titre et l’article. Vous accéderez ainsi à l’ensemble des articles de Barrio de Tango qui la concerne.
Pour écouter Noelia Moncada à partir de votre connexion Internet : lien à son site dans la Colonne de droite, dans la rubrique Grillons, zorzales et autres cigales (partie inférieure de la Colonne, qui rassemble tous les liens aux sites externes).
Bonne audition et bon concert si vous êtes à proximité.
(1) Cena-shows : littéralement dîner-spectacle. Des attractions pour touristes ou amateurs fortunés.